Par exemple, imaginez que vous ayez unformulaire de responsabilitépour que tous vos bénévoles puissent remplir.
Vous créeriez une nouvelle exigence sousFormulaires & dérogationsappeléformulaire de responsabilité, et ajoutez-le à votre séquence.
Une fois que vous attribuez la séquence à un bénévole, son statut seraEn attentepour celaForme/Renonération. Une fois qu'ils soumettent la renonciation et que vous confirmez qu'elle est valide, vous marqueriez le statut du bénévole pour cette exigence commeComplet.
Ensuite, si le même bénévole est affecté à une séquence qui nécessite également ce formulaire de responsabilité à l'avenir, vous verrez qu'il était déjà marqué comme complet!
Cette logique s'applique à l'ensemble des exigences (formulaires & dérogations, entretiens, orientation & formation), car les champs d'état sont centralisés sur l'ensemble de la plateforme !
Remarque: cela fonctionne également de la même manière que les listes de contrôle de dépistage qui sont utilisées pour le dépistage au niveau de l'opportunité. Si vous ne savez pas sur le fonctionnement des listes de contrôle de dépistage, vous pouvez lire cette FAQ:Comment fonctionne la Liste de contrôle de dépistage pour mes opportunités ?